Marine Service Technician (French) – Quebec and Montreal

Mackay est à la recherche de techniciens de service maritime (MST) expérimentés à Québec et à Montréal possédant les compétences et les qualifications énumérées ci-dessous.

Aperçu du poste de technicien de service maritime :

Sous supervision limitée, le technicien de service maritime (MST) installera, entretiendra et réparera l’équipement électronique à bord des navires commerciaux et militaires, des bateaux de pêche, des yachts et des embarcations de plaisance. Le MST testera, ajustera et dépannera les composants, les PCB, les sous-ensembles et les antennes ainsi que le chargement, la mise à jour et la modification des logiciels. Le technicien utilisera ses connaissances de la théorie électronique et des circuits pour résoudre une variété de problèmes techniques et utilisera intelligemment des schémas, des plans et des manuels complexes pour réaliser avec précision les missions. À la fin de la mission, le technicien rédigera un rapport de service détaillé. Types d’équipements entretenus :

Radars
ECDIS
Satcoms
Radios HF et VHF
GPS
Gyrocompas
Pilotes automatiques
Sondeur

Exigences:

3+ années d’expérience en tant que technicien de service dans la Marine ou la Garde côtière canadienne ou 3+ années d’expérience en tant que technicien de service dans l’industrie commerciale ou de la pêche
Diplômé d’une institution reconnue dans le domaine de l’électronique (de préférence).
Solide connaissance de la théorie et de l’application de l’électronique.
Licence d’opérateur radio GMDSS préférée, mais pas obligatoire.
Avoir un permis de conduire valide.
Soyez en bonne forme physique. L’environnement de travail implique souvent le transport de 40 à 50 livres, l’escalade d’échelles et de mâts et l’exposition aux intempéries.
Des heures supplémentaires peuvent être nécessaires.
Certains déplacements sont nécessaires pour se rendre sur les lieux de travail et suivre des cours de formation.

Mackay est un employeur offrant l’égalité des chances, une organisation favorable aux anciens combattants, et toutes les personnes possédant les qualifications ci-dessus sont encouragées à postuler. Les candidats doivent être légalement autorisés à travailler au Canada et réussir une vérification approfondie de leurs antécédents.

Mackay offre un salaire compétitif en fonction des qualifications et de l’expérience. Des prestations de retraite, médicales et dentaires sont fournies. Veuillez soumettre votre curriculum vitae, ainsi que vos attentes salariales. Pas d’appels téléphoniques s’il vous plaît !

Apply Now

If your skills and experience match our requirements, we want to hear from you!

Apply Now

Brands We Represent View All

+

No products in the cart.